dimanche 6 mars 2016

Table & bandes frostgrave ou otherworld

Quelques photos de ma table pour frostgrave, ou otherworld (nappe et décors en dépron).
 Peu importe le jeu choisi, ce sera dans une ancienne cité en ruine enneigée ! Voici les aventuriers de ma bande, ainsi que quelques monstres & trésors...



 Une deuxième bande, pour des parties d'initiation...









4 commentaires:

  1. C'est vraiment très réussit, aussi bien le décor que les figurines. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Mat,
    Très jolis décors et figurines !!! (je pourrai les voir en vrai d'ici 2 mois...).
    Nikko

    RépondreSupprimer
  3. Merci les gars
    J'espère que je pourrai m'en servir plus que 2 ou 3 fois :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu te considère architecte ou maître de chantier sur ce coup là ?....

    RépondreSupprimer