dimanche 10 avril 2016

otherworld, démo à Troyes

J'ai décidé de présenter une démo sur cette règle à la convention de Troyes, les figs sont prêtes, mais je n'ai pas eu l'opportunité de pratiquer la règle au moins une fois !

Une bande d'esclavagiste drow :












Et les intrépides aventuriers....









5 commentaires:

  1. Salut Mat,
    Excellent !!! Je suis partant pour le test de la règle à Troyes !!!
    Nikko

    RépondreSupprimer
  2. Je vais réviser un peu d'ici là Nikko, je serai fin prêt :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Salut Matt,
    très bonne démo et un jeux très plaisant , et les figs sont superbes
    fred

    RépondreSupprimer
  4. Merci Fred,
    J'espère que ça vous a donné des idées, cool la journée à Buchère !
    +

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques figurines et décors, ça fait froid dans le dos!

    RépondreSupprimer