dimanche 16 octobre 2016

ancienne partie guerre de succesion d'Espagne

Je suis retombé sur ces photos, j'ai revendu l'armée (UK + hessois)  mais à un copain, donc j'espère bien revoir toutes ces figs ressorties prochainement sur une table avec les potes !










5 commentaires:

  1. Magnifique !!!

    Les drapeaux rendent super bien !!! (Ce sont des commerciaux ?)

    RépondreSupprimer
  2. Les grands drapeaux des pays bas sont peut être commerciaux, je demanderai au pote qui a monté l'armé, je ne m'en souviens plus.

    Me concernant, les drapeaux UK + hessois proviennent d'un site internet.

    J'avais préparé un mémo à l'époque où j'avais référencé les liens à dispo sur la toile :

    http://amjh.forumperso.com/t786-figurines-organisation

    Avec une bonne imprimante encre et un peu de retouche peinture ça rend très bien..

    RépondreSupprimer
  3. Superbes armées, et très belles photos!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Phil, nous étions 3 peintres pour ce projet..

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment impressionnant. J'ai vu ton post sur le forum 1DTroyes et je me demandais s'il y avait du monde sur les jeux de figurines historiques...

    RépondreSupprimer